Préambule

Ce site est celui d’esprits libres.

Quoiqu’en diront les bien-pensants, les lâches ou les imposteurs ce site ne véhicule aucune haine, aucun sentiment de supériorité mais l’amour des cultures enracinées et diverses, le respect des hommes sociaux et de leur culture, à commencer par la nôtre.

Les populations que nous évoquons ici vivent en France[1], sont essentiellement issues d’Afrique ou proviennent d’autres régions du monde mais sont liées à l’Islam. Nous parlons de tous les individus appartenant à ces populations qu’ils aient ou non, actuellement la nationalité française.

Les difficultés économiques, puis politiques qui vont survenir d’ici moins de 15 ans déboucheront quasi certainement sur des rejets violents dont les étrangers et les minorités seront les cibles. Les phénomènes démographiques et le reflux de l’assimilation, vont entraîner des déséquilibres socio-culturels croissants qui mèneront à l’explosion civile. C’est ce terrible constat qui a motivé ce site.

En France le thème de l’immigration est un tabou orchestré, à l’origine par la gauche, puis par l’ultra-gauche avec la complaisance active des capitalistes-libéraux, toujours relayé par les média européistes.

Au lieu de laisser le sujet dans le cadre du débat démocratique (rappelons qu’il nous concerne tous et que 11 % des habitants de notre pays sont des immigrés) les pouvoirs publics, obéissant aux diktats financiers et médiatiques, l’ont volontairement laissé dans des mains discréditées, permettant ainsi l’émergence d’une situation conflictuelle et bientôt incontrôlable.

Nous proposons un référendum sur les propositions du chapitre Détail du dispositif mettant en place une démigration, seule façon de désamorcer la bombe de l’immigration afro-musulmane qui, si rien n’est fait, détruira la France, sa prospérité et sa civilisation.

Oui ! Déjà d’insolents despotes
Et la bande des émigrés
Faisant la guerre aux Sans-Culottes
Par nos armes sont altérés ;
Vainement leur espoir se fonde
Sur le fanatisme irrité,
Le signe de la Liberté
Fera bientôt le tour du monde.
Aux armes, citoyens !

La Marseillaise, hymne national français.

1/ métropolitaine ou pas

Publicités

13 Réponses to “Préambule”

  1. Dans cinquante ans l’Europe sera tombée et la porte sera grande ouverte pour qu’un président islamique prenne un jour les rênes de la Maison Blanche, car un scientologue ou un autre sectariste antichrétien s’y sera déjà exercé. Le monde, alors, sombrera dans la pire époque d’obscurantisme jamais connue, jamais enregistrée dans les mémoires, car précisément on détruira cette mémoire et on brisera ces codex. Je ne sais à quoi peut ressembler une planète complètement islamisée, sinon à un Sahara géant. (Maurice G. Dantec) (American Black Box)

  2. Sauver la France, sa culture, son esprit ?

    Parfois je me dis: « A quoi bon ? »

    N’avons nous pas nos propres pensées culturelles lavées et relavées au coca cola, existe-t’il encore seulement un « esprit français ? »

    L’individualisme développé par et pour la propagande mercantile n’est-il pas devenu un rempart érigé entre nous, pauvres « sous-chiens » qui ne nous aimons plus assez pour nous reconnaitre.

    Nous sommes devenus à ce point faibles et impuissants pour ne voir de l’islam que son versant cultuel, alors que toutes ses revendications et propagandes sont politiques. Et que le djihad contre l’occident existe depuis plus de mille ans. Toutes les revendications les plus dogmatiques et rétrogrades sont tolérées, voir encouragées, au nom de la liberté des cultes !

    Je ne sais pas qui vous êtes, apparemment des républicains, respectueux des droits de l’homme et du citoyens (?) Mais avant de songer au déplacement de masse des « francais de papier » si on commençait par remettre en cause le droit du sol et le regroupement familial ?
    En outre il est temps d’exiger que l’islam soit traité comme un mouvement politique par l’État français et non comme un courant strictement religieux protégé par la liberté des cultes.

  3. Duchnock Says:

    Nous sommes à minuit moins cinq. Il faut fermer les écoles coraniques, fermer les mosquées et chasser l’Islam d’Europe.

  4. Éric Says:

    oui je suis d’accord pour interdir l’islam de France du Québec de Belgique de suisse et tout l’Europe toute l’amérique.

    Mais ils ne lachents pas si facilement cest des gros ÉGO

    leur manière de penser n’est pas la leurs cest celle quon leur impose et ça ne marche pas le coran est contre les chrétient et les juifs et les HOMo et les femmes sérieux.

    y pense vraiment nous faire croire a leur islam cest stupide

    Quand tu connais pas ça bon tu respecte tu te dis cest ça religions et tout mais plus tu lis sur ça t’apprend des choses des crimes bon cest sur que ya surement certaine personne qui s’adapte bien a ça.

    Mais on est trop habituer a notre mode de vie et on a pas a le changer cest impossible que l’islam gagne sur l’occident d’ailleurs peut etre que l’islam apporterais quelque chose a l’occident au lieu de vouloir le détruire je sais pas mais bon.

    la pluspart des gens utilise leur religion comme un prétexte pour justifier certaine insultes et comportement de mauvaise foi alors cest pas bien…

    YA des guerres derrière les religions ça joue dur aller dans leur armée tuer des gens si cest si Pur la religion.

    L’islam ne marche pas avec la vie routinière l’islam est Nomade l’occident sédentaire.

    si les gens n’aiment pas l’occident quil retourne dans leur pays musulman et tout ira pour le mieux pour les 2 cotés cest pas bo la vie ?

    on a chacun nos terres chacun notre mode de vie.

    et Aucun sang ne seras versé

    LEs musulmans veulent gardé leur valeurs ? parfais resté en terre musulmane sinon la société va vraiment en avoir marre et quand les choses deviennes comme ça on connais la suite et des morts pour rien.

    on est a l’étape des discussion alors fessons le.

    une mosquée discrète pas de voiles pour les filles et pas de truc d’accomodement ça serais bien la moindre des choses et pas de Minaret la cest pas l’iran la.

    entk sérieux on perd notre temps avec ce débat alors que les muslim respect les valeurs des occidentaux et on feras parreil mais chacun chez soi ou sinon cest au muslim a s’adapter cest tout et on serais en paix..

    Pourquoi on ne parle pas d’énergie libre de paix d’amour de rire de joie de bonne énergie d’amitié de rencontres

    pourquoi toujours recherche le « Sacré » et la pureté des concepts flous sans intéret on a tous connu la religion et ça devient étouffant et emmerdant avec les annnées alors faudrais évoluer vers autre chose.

    La religion avais sa place cest pour ça que l’idée est apparu dans la tete des gens mais la « chaque chose en son temps »

    pourquoi le débat cest surtout croire ou non en Dieu cest tout.

    le reste cest pas important ça aucune importance.

    LA terre est Grande y manque pas de place mais j’ai limpression quon veut conquérir l’occident en s’infiltrant de l’intérieur.

    entk voyons voir la suite.

  5. khaledw Says:

    c’est vraiment de la caille, votre site. de plus, c’est beau de rever…

  6. Yaakov Jacques Says:

    Chers Amis
    Je suis avec vous et j’espere de tout mon coeur que ‘Europe et surtout la France ce sauveront du fleaux afro/musulmane mais mes chers amis je suis Juif et j’amais je n’oublierais ou est le plus grand et l’unique abatoiore et le cimetiere de mon peuple C’EST L’EUROPE ET PAS LES DESERTS D’ARABIE C’EST UN FACTE ET C’EST LA VERITEE [Pas du tout. L’Europe est le lieu où les juifs sont été exterminés le plus rapidement mais si vous additionnez tous les juifs tués par petits groupes depuis les débuts de l’islam vous dépasserez ce chiffre.] et vous le savez [Vous manquez de mémoire. Faites déjà la somme de tous les juifs tués dans des attentats et des guerres en Israël depuis sa création en 1947 et ensuite dites-moi où il est le plus dangereux de vivre pour un juif depuis cette date : l’Europe ou Israël ? Les chiffres indiquent que c’est Israël.] et prenez tout ca comme un chatimant divin et le fouet et la colere de DIEU .Bref j’espere que votre souffrance ne duraire pas 2000 ans comme la notre et le jour du soulagement et quand vos direz « bon debarras »n’oubliez pasla soufrance que voua avez cause au peuple JUIF

    Cordialement
    Yaakov Jacques

  7. Totalement d’accord pour faire sortir de l’Occident tous les apologistes de l’Islam source des plus grands malheurs du monde.
    Oui à la démigration de ceux qui refusent de respecter les lois de la république

  8. jesus-christ Says:

    ce site represente une vision raciste,arierré et ignorante de l’immigration ,c’est ce genre de discour qui est la cause de l’echec de l’integration,et des haine qu’ont les communauté entres elles.Ne vehiculé pas la peur,mais l’amour de l’autre.Et instruisé vous aussi.Car soit vous etes ignorant,soit des propagateur des mensonges;vous avez des idées contraire a celle defendue par notre republique que vous defendé.Pardonné mon orthographe,car j’ecri vite.

  9. Je n’ai causé la mort d’aucun juif, n’ai colonisé personne et n’ai pas à souffrir d’aucun mal que ce soit au nom de la morale ou de la religion d’un autre.
    Ces mentalités venues du désert (islam et judaïsme) et que nous avons accueillies causeront notre perte si nous n’y mettons bon ordre à temps. Elles sont parfaitement étrangères à l’esprit européen naturel.

    Pas cordialement du tout.

  10. Merci pour votre lien sur mon blog
    Je fais de même pour le votre (et je répare cet oubli « coupable » )
    Je vous remercie encore une fois de m’avoir, sans le vouloir, inspirer l’idée du mien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :